Des faits amusants sur les VRAIES grosses poitrines


Si vous croyez que les implants mammaires durent pour toujours, vous avez tort et, en fait, les implants mammaires n’ont qu’une garantie de 10 ans aux États-Unis. Si vous voulez vraiment obtenir des implants, sachez que vous devrez probablement les remplacer plus tard dans la vie.

On croit généralement qu’une fois que vos seins grandissent complètement, ils restent de la même taille, mais un léger changement de poids, même aussi peu que 5 livres, peut affecter la taille de votre soutien-gorge.

La génétique ne joue pas de rôle dans la taille des seins est l’un des mythes les plus répandus sur les seins qui n’est pas vrai. Beaucoup de gens verront des différences dans la taille des seins des membres de la famille et croient que cela est vrai.

Cependant, la taille des seins est un facteur à la fois génétique et environnemental. Certaines femmes vont naturellement avoir des seins plus gros, tandis que d’autres peuvent avoir des seins plus gros en raison du gain de poids.

L’allaitement provoque l’affaissement des seins d’une femme est un mythe que l’on croit être vrai depuis longtemps. Mais, le principal facteur dans les seins commence à s’affaisser est l’âge et ne pas allaiter.

Si quelqu’un vous a déjà dit que certains exercices vont faire grossir vos seins, ils ont complètement tort. Les seins sont faits de tissus et non de muscles, avec un peu de muscle derrière le tissu mammaire, mais travailler sur ces muscles n’améliorera pas la taille des seins.

Les changements hormonaux et la prise de poids ou la perte de poids sont les seules choses qui rendront vos seins plus gros, en plus des implants.

La pensée que le cancer du sein est génétique n’est pas complètement fausse, mais ce n’est pas tout à fait vrai également. Les chiffres montrent que moins de 10% du cancer du sein est génétique, et la majorité des cas de cancer du sein sont spontanés.

La taille de vos seins indique combien de lait vous allez faire est un mythe qui est faux surtout si les seins d’une femme fluctuent pendant la grossesse.

Si les seins d’une femme fluctuent, vous ne serez pas en mesure de dire combien de lait ils vont produire, peu importe la taille des seins.

Si vous en voulez plus, regardez les vidéos par ici