Les plus gros seins au monde (photos vidéos)

Les plus gros seins au monde Maxi Mounds 1

détient un , pas forcément le plus glorieux, surement un des plus immondes, le de la plus grosse paire de au monde. Maxi Mounds en est la détentrice. Malheureusement pour elle, le record ne peut pas figurer dans le Guinness Book des records car il n’y a aucune catégorie pour classer sa paire de seins, mais elle a le record de la plus grosse augmentation de poitrine. Son tour de poitrine est de 153 cm !!! Découvrez les photos et les vidéos de Maxi Mounds, la femme au plus gros seins du monde.

Les plus gros seins au monde Maxi Mounds 3
Les plus gros seins au monde Maxi Mounds 4
Les plus gros seins au monde Maxi Mounds 2
Je la préfère avant l’opération…
Les plus gros seins au monde Maxi Mounds 6

Vidéo de Maxi Mounds
Maxi Mounds a été détrôné par Norma Stitz qui a une poitrine de plus de 2 mètres de circonférence. Elle détient le record de la poitrine naturelle la plus volumineuse du monde. C’est ENORME !!! Les vidéos :


MAJ : Une femme détient le nouveau record des plus gros seins du monde : Sheyla Almeida Hershey, âgée de 28 ans et d’origine brésilienne possède ce record depuis début avril 2009 :

Deux jeunes chinoises possèdent également de très gros seins :

Edit mai 2011 : Chelsea Charms, une actrice X américaine possède une poitrine de taille 164XXX, non naturelle. Elle est officiellement la plus grosse poitrine du monde.