Sexe à distance, yes You can !


L’industrie du sexe est en bonne forme. Pour preuve, les adeptes de sextoys peuvent désormais compter parmi leur collection des sextoys connectés. Il s’agit d’une technologie qui allie le vibromassage et la connexion sans fil. Très à la mode, découvrons comment fonctionne ces nouveaux dispositifs.

Onyx+Pearl : une connexion plus intense entre Madame et Monsieur

Voici un sextoy à la pointe de la technologie. Développé par la StartUp Kiiroo, ce jouet sexuel est le fruit d’une collaboration entre deux géants du secteur dont Onyx et Pearl. Le premier s’est concentrée sur la création d’un masturbateur hautement sophistiqué. Le second, de son côté, s’est concentré sur le développement d’un vibromasseur connecté. Liés par une connexion sans fil, les deux sextoys procurent une véritable sensation de plaisir sexuel au couple qui les utilise.

Hush et Lush : Lovense présente ses babioles

Lovense est un nom connu dans le domaine du sextoys. Ce n’est donc pas une surprise si la marque a aussi surfée sur la vague du sextoy connecté. Baptisés Hush et Lush, les deux jouets sexuels de Lovense sont tous deux connectés. Lush est un œuf vibrant qui peut être contrôlé via son smartphone grâce à l’application Lovense Wearables. Hush est quant à lui destiné à un usage anal. Il est disponible en plusieurs tailles selon les préférences. Tout comme son homologue, Hush est également contrôlé via l’appli de Lovense.

Max et Nora sont les dernières trouvailles de chez Lovense. Il s’agit de deux masturbateur conçus pour l’homme et la femme. Interconnecté, les deux sextoys sont programmés pour s’interagir. Véritable bijou technologique, Max et Nora ont été fabriqués pour mettre un peu du sel dans les actes sexuels (même à distance !).

SmartLove, le sextoy made in France

L’idée du SmartLove est de permettre aux couples de « faire l’amour » même à distance. Pour faire l’expérience avec SmartLove, il faut d’abord s’acquérir de ce jouet sexuel et installer une application web qui lui est dédiée. Une fois l’application téléchargée et installée, il faut maintenant s’inscrire et donc créer son profil utilisateur. Pour s’y prendre, il vous suffit de renseigner vos préférences. Le jeu consiste maintenant à trouver son partenaire sexuel idéal parmi les personnes inscrites. Plusieurs modes de jeu sont disponibles dont notamment : le mode solo, le partenaire webcam show et bien sûr, le mode en ligne.

Si vous en voulez plus, regardez les vidéos par ici